Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Estragon
3 juin 2007

Un plaisir simple...

J'apprécie ces instants gastronomiques où le seul effort à réaliser se limite à ouvrir simplement la bouche pour déguster...

Voici l'un de mes plaisirs préférés... la tranche de saucisson!!!

Celle ci nous a été rapportée de l'un de périples de mes beaux parents en Auvergne...

Un incroyable délice, le concentré d'un savoir faire ancestrale...

1

à manger les yeux fermés...

Publicité
Commentaires
L
hummmmm......
B
Je te rejoint sur le plaisir simple d'un bon saucisson, montagne noire, provence ou corse de préférence.<br /> mais surtout le plaisir de sortir son couteau amoureusement entretenu pour couper des tranches fines sans efforts.<br /> Il faudra faire une rubrique instruments de cuisine, de beaux outils aident à cuisiner de bons produits.
Publicité