Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Estragon
8 juin 2007

Le Pain et Levain

1

Si vous voulez mon avis sur le levain... et bien, c'est pire qu'un tamagotchi!!!

Voilà... mais en beaucoup plus silencieux tout de même...

J'ai néanmoins décidé de tenter de nouveau l'aventure... quitte à devenir l'esclave de cette bestiole quelques temps...

Mon choix s'est porté sur la méthode simple (eau + farine complète bio...) mais je trouve qu'il démarre beaucoup moins vite qu'avec la potion eau + raisins secs...

Cela fait cinq jours que je le nourris... il était temps qu'il produise un peu de pain...

La prem
ière pousse s'est plutôt bien passée, la pâte doublant de volume... la seconde était un peu décevante...  le temps était lourd et humide...

Passage au four... embuage et hop... à manger...


Vivement demain matin...

2

Publicité
Commentaires
B
Il pousse bien le délire panifiable ?
B
Alors il en est ou le tamagotchi ?
B
Livres tu à domicile ?
Publicité